CONDITIONS PARTICULIÈRES : VENTE OUTLET ONE STEP

 Il est précisé que les Conditions Générales de Vente One Step disponibles à l’adresse suivante : https://www.onestep.fr/fr-fr/website/3-conditions-generales-de-vente sont applicables aux « Ventes Outlet One Step » sous réserve des dispositions des présentes Conditions Particulières qui viennent compléter les droits et obligations des Parties dans le cadre des « Ventes Outlet One Step ».

Pour les « Ventes Outlet One Step » les présentes Conditions Particulières prévalent sur les Conditions Générales de Vente One Step

ARTICLE 1. DÉFINITION DES « VENTES OUTLET ONE STEP »

Les présentes Conditions Particulières sont applicables à la vente des Produits commercialisés sur le Site dans le cadre des « Ventes Outlet One Step », qui correspondant à une opération commerciale du mercredi 13 septembre 2017 au dimanche 17 septembre 2017 inclus, accessibles exclusivement sur le site e-commerce onestep.fr, durant laquelle les Produits de saisons antérieures sont proposés à la vente en quantité limitée, dans la limite des stocks disponibles. Les « Ventes Outlet One step » sont accessibles à l’adresse suivante : https://www.onestep.fr/fr-fr/catalog/outlet/

  

ARTICLE 2. MODALITÉS D’INSCRIPTION AUX « VENTES OUTLET ONE STEP »

2.1 INSCRIPTION DES CLIENTS AFIN D’ACCÉDER AUX « VENTES OUTLET ONE STEP » ET DE PASSER COMMANDE DANS LE CADRE DE CES VENTES OUTLET.

Afin de passer une commande dans le cadre des « Ventes Outlet One Step », le Client doit obligatoirement avoir créé un compte sur le Site via le formulaire proposé et renseigner les champs nécessaires.

Une fois le formulaire correctement rempli, le Client est enregistré et peut bénéficier des « Ventes Outlet One Step ».

ARTICLE 3. LIVRAISON

Les Produits commandés dans le cadre des « Ventes Outlet One Step  » seront livrés exclusivement par Colissimo, ou via Mondial Relay. La livraison en boutique n'est pas disponible pour toute commande comportant un produit Outlet. 

ARTICLE 4. DROIT DE RETRACTATION, RETOUR, REMBOURSEMENT

Article 4.1 : retour

La société DIGITAL-STORES.COM met à disposition du client un bordereau de retour Colissimo gratuit dans son colis. Une partie de ce bordereau est à coller sur le colis retour, l’autre partie est à conserver par le client pour preuve de dépôt, lui garantissant l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise. 

Article 4.2 : remboursement

Les Produits commercialisés dans le cadre des «Ventes Outlet One Step » ne pourront pas faire l’objet d’un échange ou d’un remboursement en boutique, seul le remboursement des Produits via le Site étant possible. Le remboursement via le Site aura lieu dans les conditions décrites à l’article 9 des Conditions Générales de Vente One Step.