Nos Engagements :

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Paiement sécurisé :

Profitez d'un paiement 100% sécurisé via PayPal ou par cartes bancaires : Carte Bleue, Visa et Eurocard-Mastercard, avec notre plateforme de paiement sécurisé Be2bill, spécialisée pour les e-commerçants et reconnue comme référent en terme de sécurité des transactions.

Nous utilisons un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer) qui permet le cryptage des coordonnées bancaires.
Vous pouvez constater que la transmission est cryptée par un logiciel dès lors qu'apparaît dans son navigateur le symbole du cadenas.



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Livraison offerte dès 100€ d'achat :

Pour toutes les commandes d'un montant (hors frais de livraison) supérieur ou égal à 100€ : la livraison est offerte via Mondial Relay et Colissimo Access !
Pour les autres commandes inférieures à 100€, voici les tarifs appliqués en fonction des transporteurs :
Mondial Relay : 4,90€
Colissimo Access : 6,90€
Colissimo Expert : 7,90€
Colissimo International : 9,90€



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Livraison en 2 à 5 jours ouvrés (hors temps de préparation) :

Le temps de préparation de votre commande est de 1 à 2 jours ouvrés, dans la limite des stocks disponibles.
Un email vous sera envoyé lors de l'expédition de votre commande.
Le délai de livraison est le suivant :
- Colissimo : 2 jours ouvrables pour la France métropolitaine.
- Mondial Relay : Le délai moyen de livraison en relais est de 3 à 6 jours ouvrés selon le pays de livraison
- Colissimo International : 4 à 8 jours ouvrés selon le pays de livraison



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Satisfait(e) ou Remboursé(e) :

Vous avez 14 jours pour changer d'avis, à compter de la date de réception du colis.
Tout article doit être retourné dans son état d'origine (étiquette produit incluse). Tout produit abîmé ou incomplet, ne pourra faire l’objet d’un avoir ou d’un remboursement.



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Service Client à votre écoute :

Le Service Clientèle reste à votre disposition pour toute information complémentaire du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 18h00. Vous pouvez le contacter par mail à l’adresse suivante serviceclient@onestep-boutique.com ou par téléphone au +33 (0)3 52 52 62 15 (numéro non surtaxé)



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Retours gratuits en France Métropolitaine :

• COMMENT EFFECTUER UN RETOUR SUR ONESTEP.FR ?

- Votre commande a été livrée en France métropolitaine : Pour les livraisons en France métropolitaine, les retours sont gratuits grâce au Bon de Retour Colissimo pré-rempli joint à votre colis.

Étape 1 : Sur le bon de livraison joint à votre commande, cochez, dans le tableau, le ou les articles que vous souhaitez retourner (si vous souhaitez retourner l’intégralité de votre commande, cochez simplement la case prévue à cet effet) puis insérez ce document dans votre colis retour.
Étape 2 : Collez l’étiquette du Bon de Retour Colissimo Gratuit sur laquelle sont notées toutes les instructions.
Étape 3 : Renvoyez votre colis par La Poste et n’oubliez pas de conserver votre preuve de dépôt, que vous aurez fait tamponner par La Poste, afin de pouvoir suivre l’acheminement de votre retour.

- Votre commande a été livrée hors France métropolitaine :
Les frais de retour sont à votre charge et se font uniquement par Colissimo (y compris les envois par Mondial Relay). Veuillez joindre à votre colis votre Bon de Livraison, sur lequel vous aurez coché les articles que vous nous retournez, puis nous adresser votre colis par voie postale, dans les meilleurs délais à l'adresse suivante:

ENTREPOT LOGTEX – Secteur 1
Service Retour Eshop ONE STEP
Commande n°________
Z.I du Clos Marquet
42400 Saint-Chamond

France



Nous vous conseillons de conserver une preuve de cette expédition en cas de réclamation. S'il s'agit d'une erreur de livraison de notre part ou de la réception d'un article défectueux, nous vous rembourserons vos frais de retour par chèque, sous un délai maximum de 15 jours, envoyé à votre adresse de facturation.
Pour cela, merci de joindre votre justificatif de paiement des frais de retour à votre colis ou de nous le faire parvenir par mail à l’adresse serviceclient@onestep-boutique.comou par fax au 01.46.26.75.36 en précisant le numéro de votre commande.

• QUELLES SONT LES CONDITIONS DE RETOUR ?
Vous disposez de 14 jours francs à réception de votre commande pour nous retourner votre colis. Votre Service Clientèle vous rappelle que tout article doit nous être retourné dans son état d'origine (étiquette produit incluse). Tout produit abîmé ou incomplet, ne pourra faire l’objet d’un avoir ou d’un remboursement.

• COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT OU UN AVOIR SUR ONESTEP.FR ?
Dès lors que votre retour sera réceptionné dans nos entrepôts, un avoir sera généré et remboursé automatiquement sur votre compte One Step. Ce remboursement s’effectuera par recrédit de votre carte bancaire ou de votre compte Paypal, au plus tard dans les 7 jours ouvrés à compter de la réception des produits. Si toutefois vous désirez conserver cette somme sous forme d’avoir sur votre compte Client One Step afin de l’utiliser en paiement d’une future commande, il vous suffit d’en informer votre Service Clientèle dans les plus brefs délais. Cet avoir sera valable 1 an à compter de sa date d’émission. Lorsque vous disposez d’un avoir et que vous effectuez une commande, celui-ci se déduit automatiquement du montant à payer. Par ailleurs, One Step vous informe qu'aucun avoir ou remboursement ne pourra avoir lieu avant d'avoir préalablement reçu et contrôlé la conformité de l'état du ou des article(s) concerné(s) par cette demande .

• EST-IL POSSIBLE D'ÉCHANGER UN ARTICLE DE VOTRE COMMANDE SUR ONESTEP.FR ?
Nous ne sommes pas en mesure de pouvoir proposer l’échange d’articles. Si vous souhaitez échanger un ou plusieurs article(s) de votre commande, il vous faut d’abord retourner les articles concernés par votre demande puis effectuer une nouvelle commande.

• COMMENT CONTACTER VOTRE SERVICE CLIENTÈLE ?
Le Service Clientèle reste à votre disposition pour toute information complémentaire du Lundi au Vendredi, de 09h00 à 18h00. Vous pouvez le contacter par mail à l’adresse suivante serviceclient@onestep-boutique.com ou par téléphone au +33 (0)3 52 52 62 15 (numéro non surtaxé)