Retour

Rock attitude

Célèbre pour ses théâtres, bars à la mode, discothèques, clubs de jazz et restaurants, Soho est sans conteste le quartier de prédilection pour sortir à Londres. Entre passé sulfureux et haut lieu de refuge des écrivains et des artistes des années 70, son nom mythique fait aussi écho aux légendes de la pop et du rock comme David Bowie, les Rolling Stones ou plus tard, Amy Winehouse. Et leurs empreintes musicales inspirent une silhouette évidemment rock.

 

Version bohème folk & rock, la femme One Step associe des imprimés floraux à des volumes vaporeux, twistés de galons, franges ou broderies. Encolure Victorienne pour le top CAMRON sur fond noir ou écru, jeu de transparence et longueur floue pour la robe REYNER, et détails de franges pour le pull TESSIE et le cardi TRIBUTE.

 

Version rock 70's, elle compile des pièces cultes, remises au goût du jour. Cuir lisse pour la jupe JESSAY et le perfecto DEAN, finition enduite pour le jean INDI au volume fitté, décliné en noir ou bourgogne, dentelle fantaisie pour le top CITY, explosion de fleurs pour la veste VINNY et col fausse fourrure pop pour le manteau DAMERON.

 

Le style rock n'a pas fini de se réinventer. Entre alternatif et bohème, il fait résonner le vestiaire One Step, d'une singularité branchée.

 

 

A suivre sur Facebook et sur Instagram.

05 Octobre 2018
soho soho CAMRON - Blouse imprimée fleurs CAMRON - Blouse imprimée fleurs
50,00 €