Retour

Repère arty à ciel ouvert

Shoreditch, c'est le quartier le plus clivant de Londres. Autrefois marginal et peu recommandable, il est devenu, depuis les années 90, le nouveau repère des Hipster de l'East London. On s'y rend pour dénicher un vinyle vintage, admirer les œuvres de street art et déjeuner dans son food truck préféré.

 

Cet esprit alternatif, bohème et éclectique, s'exprime dans notre nouvel imprimé-phare de la saison : un camouflage urbain révisé en couleurs. Mêlant le rouge Carmin, le vert Cèdre et le gris Ardoise, il libère une énergie arty vibrante aux accents rock, en jupe plissée JUDE, en robe RAVEN sous perfecto en cuir ou en chemise CIRCUS sous costume rouge en velours. L'autre proposition, c'est l'imprimé du tee-shirt MILLET, de la chemise CLOVIS et de la robe RIMA : un motif 'paon', à twister avec des pièces unies. La femme One Step ose aussi les volumes loose en pull TURENNE et la fausse fourrure en teddy MARBELONE, so 90's.  

 

Tendance et créatif, Soreditch impulse des looks féminins teintés de folie décalée, en réponse aux rues du quartier, transformées en véritables galeries d'art.

 

 

 

A suivre sur Facebook et sur Instagram.

11 Septembre 2018
ecletic shoreditch ecletic shoreditch shoreditch shoreditch