Retour

Comme une envie de flânerie

Nouvelle collection, nouvel horizon. Direction l'Angleterre et son état esprit si caractéristique, entre tradition et rébellion.

 

En mode flânerie à Hyde Park, véritable poumon londonien, la femme One Step assume l'envie de se mettre au vert. Une green attitude inspirée par l'esthétique poétique de cet immense jardin, reconnu pour ses paysages naturels et ses abondantes variétés de fleurs, qui se traduit par une palette de couleurs riches en camaïeux de verts et touches de rose géranium. Comme sur le T-shirt MILLET, pile dans l'Adn de la marque, ou sur la robe RUBY, légèrement volantée, animés d'un imprimé 'crocus' à l'accent rétro. Version XXL, l'imprimé 'fleurs de cerisiers japonais' s'invite sur la blouse CHAPMAN et la robe RIVEN. Le sweat MARSHALL, décliné en molleton kaki et bords-côtes lurex or, se pare, lui, de broderies placées. Une pièce-phare à associer à un jean slim blanc, rose ou bleu, pour un look easy-to-wear très actuel. Pour prolonger la douceur estivale, le top CHEATON revisite l'esprit shirting dans une veine romantique, en rayures roses et écrues, avec détails de dentelle et de volants placés, pour gagner en style et en féminité.

 

La prochaine saison promet des associations inattendues et des looks audacieux subtilement twistés. La touche British revue par One Step.

 

A suivre sur Facebook et sur Instagram.

11 Juin 2018
MILLET-T-shirt imprimé 'crocus' MILLET-T-shirt imprimé 'crocus'
26,00 €
DIXEN-Trench en Tencel® à col officier DIXEN-Trench en Tencel® à col officier
106,00 €